Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Carte Création

Création de carte, album photo, marque-page et bien d'autre réalisation sur commande et personnalisée. N'hésitez pas à envoyer un message pour en savoir plus : cartecreation@yahoo.com

Album photo de mariage

Bonjour à tous,

L'une de mes résolutions de cette année 2015 est de terminer les projets commencés en 2014. Je vous présente donc ce premier projet terminé. Il s'agit d'un album photo de mariage que je vais envoyer aux mariés. Après quelques péripéties au cours de sa réalisation, j'ai enfin réussi à le terminer. Voilà le résultat :

couverture de l'album
couverture de l'album

couverture de l'album

Pour la première fois, j'ai utilisé du tissu pour réaliser cette couverture d'album avec du coton pour faire une épaisseur molletonnée sur le devant.

quelques pages intérieures
quelques pages intérieures
quelques pages intérieures

quelques pages intérieures

Matériels utilisés :

- Liège adhésif, scotch double face, micropastilles, carré adhésif de chez Lilly pot'colle

- Dies Kési'Art

- Papiers de différentes origines que je stocke depuis si longtemps que j'en ai oublié leurs origines

- Rubans de chez ma mercière

- Ruban adhésif de chez Masking Tape et Toga

- Strass, demi-nacre et divers embellissement de chez Atilolou

En espérant vous revoir bientôt sur mon blog

Scrappement votre

Malina

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article