Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Carte Création

Création de carte, album photo, marque-page et bien d'autre réalisation sur commande et personnalisée. N'hésitez pas à envoyer un message pour en savoir plus : cartecreation@yahoo.com

Concours "Le FlexPlak"

Bonjour,

Je suis tombée sur cette affiche de concours ce matin. Je partage avec vous l'information si vous souhaitez y participer. Trouvant la thématique sympa, je vais pouvoir mettre en pratique quelques idées qui irais très bien avec ce challenge. Je partagerais avec vous ma réalisation dès qu'elle sera terminée.

challenge FlexPlak

challenge FlexPlak

A bientôt sur mon blog

Scrappement votre

Malina

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article