Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Carte Création

Création de carte, album photo, marque-page et bien d'autre réalisation sur commande et personnalisée. N'hésitez pas à envoyer un message pour en savoir plus : cartecreation@yahoo.com

Page "En hivers"

Bonjour,

aujourd'hui, je vous présente ma dernière page sur une thématique hivernale.

Page "en hivers"

Page "en hivers"

Pour réaliser le fond de la page, j'ai utilisé une page Rouge de garance. J'ai découpé 3 bandes de largueur différente en gardant la hauteur de la page.

Pour réaliser le fond de la page, j'ai utilisé une page Rouge de garance. J'ai découpé 3 bandes de largueur différente en gardant la hauteur de la page.

entre chaque bande, j'ai inséré 2 bandes de papier blanc à relief.

entre chaque bande, j'ai inséré 2 bandes de papier blanc à relief.

Ensuite, j'ai masqué les jointures entre chaque bande avec du Masking Tape argenté.

Ensuite, j'ai masqué les jointures entre chaque bande avec du Masking Tape argenté.

Afin de faire resortir la photo sur le fond ainsi créée, je l'ai collé sur un cadre de papier blanc (skyvertex de chez Lilly pot'colle) en faisant attention de faire un cadre plus grand que la photo pour ainsi avoir 2 côtés plus marqués.

Afin de faire resortir la photo sur le fond ainsi créée, je l'ai collé sur un cadre de papier blanc (skyvertex de chez Lilly pot'colle) en faisant attention de faire un cadre plus grand que la photo pour ainsi avoir 2 côtés plus marqués.

J'ai ensuite mis l'ensemble dans la partie inférieure de la page en laissant la bande de droite libre pour la décoration finale.

J'ai ensuite mis l'ensemble dans la partie inférieure de la page en laissant la bande de droite libre pour la décoration finale.

Pour la déco finale, j'ai utilisé des étoiles noires (Bella Creations : déco de table), Die papillon (Kesi'Art), Die Photo (Florilège Design)

Pour la déco finale, j'ai utilisé des étoiles noires (Bella Creations : déco de table), Die papillon (Kesi'Art), Die Photo (Florilège Design)

Page "En hivers"
Page "En hivers"
Page "En hivers"

J'espère que cette page vous aura plus.

à bientôt sur mon blog

Scrapement votre

Malina

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article