Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Carte Création

Création de carte, album photo, marque-page et bien d'autre réalisation sur commande et personnalisée. N'hésitez pas à envoyer un message pour en savoir plus : cartecreation@yahoo.com

Challenge n°3 Passion Carte Création

Bonjour,

Pour le challenge n°3 de Passion Carte Création, on devrait réaliser une carte qui ressemble à un nichoir. C'est une thématique que je n'ai jamais testé. Voici le résultat :

Défi n°3, Aurélie B., Malina
Défi n°3, Aurélie B., Malina

Défi n°3, Aurélie B., Malina

Voici le lien vers le concours :

Comme c'est une première pour moi je n'ai pas fais de tuto.

Sinon j'espère que cette carte vous aura plu.

Scrappement votre

Malina

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article