Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Carte Création

Création de carte, album photo, marque-page et bien d'autre réalisation sur commande et personnalisée. N'hésitez pas à envoyer un message pour en savoir plus : cartecreation@yahoo.com

Mini Cutter Fiskars

Bonjour à tous, 

Ma sœur m'a commandé 50 faire-part de naissance. Cela représente un travail énorme surtout que j'ai choisi d'utiliser l'ours du tampon "Doudou d'amour" de chez Florilège Design. La découpe au ciseau était longue et le résultat pas très satisfaisant. J'ai alors choisi d'investir dans un mini cutter Fiskars dont la lame est monté sur un support rotatif de 360°. 

J'ai pu rapidement découper l'ensemble des Oursons nécessaire pour faire toutes les cartes. De plus, son utilisation est vraiment simple et on prend très vite le coup de main.

Voici les étapes de découpe :

 

Mini Cutter Fiskars

Mini Cutter Fiskars

Tampon "Doudou d'amour" de chez Florilège Design

Tampon "Doudou d'amour" de chez Florilège Design

Attention à ne pas le mettre dans l'autre sens, vous allez vous faire mal au doigt.

Attention à ne pas le mettre dans l'autre sens, vous allez vous faire mal au doigt.

Vous pouvez coller au dessin ou laisser une marge pour faire comme un cadre autour de la forme découpée

Vous pouvez coller au dessin ou laisser une marge pour faire comme un cadre autour de la forme découpée

Il faut moins d'une minute pour en faire tout le contour.

Il faut moins d'une minute pour en faire tout le contour.

Voici le résultat une fois détaché

Voici le résultat une fois détaché

Voici le résultat de ma production

Voici le résultat de ma production

A vous de jouer maintenant. 

Scrappement votre

 

Aurélie

 

email : cartecreation@yahoo.com

instagram : cartecreation

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article