Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Carte Création

Création de carte, album photo, marque-page et bien d'autre réalisation sur commande et personnalisée. N'hésitez pas à envoyer un message pour en savoir plus : cartecreation@yahoo.com

Album mariage

Bonjour,

Pour la première fois depuis que je fais du scrap, je me suis lancée dans la réalisation d'un album photo en format 30 x 30. Cela ma pris énormément de temps pour trouver le papier, les embellissements et l'agencement des pages. Personnellement, j'aime les pages simples et épurées qui ne sont pas trop chargée et qui reste dans un ensemble de 3 couleurs.

Mais trêve de blabla et voici une sélection de ce que j'ai fait en image :

Album mariage
Album mariage
Album mariage
Album mariage
Album mariage
Album mariage
Album mariage

Matériels utilisés :

- Lilly pot'colle : Liège, Polystyrène, scotch double face

- Kesi' Art : Dies

- Florilège Design et Artemio : Tampons

- Atilolou : demi-nacre, mariés en bois

- Mercerie : rubans

- les feuilles et les fleurs viennent de différents fournisseurs et pour certaine dans mes tiroirs depuis plusieurs années.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article