Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Carte Création

Création de carte, album photo, marque-page et bien d'autre réalisation sur commande et personnalisée. N'hésitez pas à envoyer un message pour en savoir plus : cartecreation@yahoo.com

Je réalise pour vous...

Bonjour, 

Vous souhaitez une création originale qui vous ressemble et qui correspond à vos attentes. N'hésitez pas à me contacter, je réalise des cartes, des album photos, des boites ... selon vos critères et vos envies : forme, couleurs, matière ... Cette activité est réalisé en loisir, alors je ne demande qu'une participation au prix matériel. 

Voici quelques photos sur les dernières commandes que l'on m'a passé :

- Une carte de félicitation pour un mariage

- Une boite "urne" pour un anniversaire

- 100 faire-part de mariage

- 35 faire-part de naissance

Je réalise pour vous...
Je réalise pour vous...
Je réalise pour vous...
Je réalise pour vous...

N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressé :

email : cartecreation@yahoo.com

 

D'avance merci

Aurélie

Partager cette page
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :