Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Carte Création

Création de carte, album photo, marque-page et bien d'autre réalisation sur commande et personnalisée. N'hésitez pas à envoyer un message pour en savoir plus : cartecreation@yahoo.com

carte de voeux 2015

Bonjour,

Ca y est... j'ai enfin fini mes cartes de vœux pour l'année 2015. J'ai choisi les mêmes couleurs que pour les étiquettes des paquets cadeaux : bleu, beige et une petit touche d'argent.

J'ai choisi de mettre un peu de brillant sur cette carte avec le ruban et le papier rayé argenté car on sort des fêtes de fin d'année. Je voulais retrouver ce petit côté festif sur ma carte pour souhaiter mes vœux.

"N'attends pas que les événements arrivent comme tu le souhaites. Décide de vouloir ce qui arrive... et tu seras heureux." de Epictète

"N'attends pas que les événements arrivent comme tu le souhaites. Décide de vouloir ce qui arrive... et tu seras heureux." de Epictète

Voici le matériel que j'ai utilisé pour réaliser cette carte :

- DoveCraft : Flocon de neige en bois, plaque d'embossage flocon de neige

- Bazzil : Papier bleu nuit

- Sizzix : Die photo polaroïde

- Lilly pot'colle : Feuille de papier blanc adhésif, scotch double face adhésif, micropastilles adhésives

- Atilolou : ruban bleu

- Toga : Papier rayé argenté

J'espère vous revoir bientôt sur mon blog.

Scrappement votre

Malina

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article