Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Carte Création

Création de carte, album photo, marque-page et bien d'autre réalisation sur commande et personnalisée. N'hésitez pas à envoyer un message pour en savoir plus : cartecreation@yahoo.com

Boîte de rangement pour Fèves

Bonjour,

En parallèle de ma passion pour le scrap, je collectionne les fèves. Leur rangement perpétuelle dans les boîtes à chaussure ne pouvait plus durée. Alors j'ai pris les choses en main et j'ai commencé à réaliser des boîtes de rangement adaptées à chaque collection.

Boîte de rangement pour fève

Boîte de rangement pour fève

Pour le matériel, j'ai utilisé des charnières de chez Atilolou ainsi que du matériel de décopatch (colle et papier). Pour le reste, c'est du carton de 2mm et des attaches parisiennes à tête plate.

En tout cas cette idée de boîte de rangement m'en a donné d'autre pour les albums photos. Je ne vous en dis pas plus, je vous montrerais ça dès leur réalisation faites.

A bientôt sur mon blog

Scrappement votre

Malina

Je vous mets le tutoriel pour faire des boîtes :

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article