Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Carte Création

Création de carte, album photo, marque-page et bien d'autre réalisation sur commande et personnalisée. N'hésitez pas à envoyer un message pour en savoir plus : cartecreation@yahoo.com

Carte anniversaire

Bonjour,

Je vous présente une petite carte d'anniversaire que j'ai réalisée dans les couleurs rouge-blanc-beige. J'ai structuré cette carte autour d'une épingle à nourrisse au bout rond. Voilà le résultat :

carte anniversaire

carte anniversaire

Voici le pas à pas pour réaliser cette carte si vous en avez envi

Je suis partie d'une carte pollen de format 13.5x13.5cm blanche.

Je suis partie d'une carte pollen de format 13.5x13.5cm blanche.

Dans un papier Mahé Arabesque bordeaux, j'ai découpé un carré de 12.5x12.5cm que j'ai collé sur la carte blanche à 0.5cm du bord.

Dans un papier Mahé Arabesque bordeaux, j'ai découpé un carré de 12.5x12.5cm que j'ai collé sur la carte blanche à 0.5cm du bord.

Dans un papier blanc Mahé blanc avec des fleurs en relief, j'ai découpé un rectangle de 11.5x5cm que j'ai collé à 0.5cm des bords inférieurs de la carte.

Dans un papier blanc Mahé blanc avec des fleurs en relief, j'ai découpé un rectangle de 11.5x5cm que j'ai collé à 0.5cm des bords inférieurs de la carte.

Le papier texturé noir-rouge-beige est une chute de papier dont j'ai oublié la provonance. Je l'ai redécoupé en rectangle de 10x6cm pour le collé à 1mm des bords droit et bas.

Le papier texturé noir-rouge-beige est une chute de papier dont j'ai oublié la provonance. Je l'ai redécoupé en rectangle de 10x6cm pour le collé à 1mm des bords droit et bas.

Pour ajouter un peu de peps à la carte, j'ai utilisé un masking tape bordeau de chez MT et un dorée de chez Toga, dont j'ai biseauté l'extrémité.

Pour ajouter un peu de peps à la carte, j'ai utilisé un masking tape bordeau de chez MT et un dorée de chez Toga, dont j'ai biseauté l'extrémité.

A l'aide d'un tampon "Happy Birthday" de chez DoveCraft, j'ai réalisé une petite étiquette en forme de fanion.

A l'aide d'un tampon "Happy Birthday" de chez DoveCraft, j'ai réalisé une petite étiquette en forme de fanion.

J'ai à nouveau réalisé cette étape sur la feuille de papier Mahé en découpant à 1mm du bord pour donner plus de profondeur au fanion de départ.

J'ai à nouveau réalisé cette étape sur la feuille de papier Mahé en découpant à 1mm du bord pour donner plus de profondeur au fanion de départ.

En dernier vient la déco. Une épingle à nourrisse avec 2 rubans accrochés (venant de ma mercière) + 3 perles de pluie blanche opaque.

En dernier vient la déco. Une épingle à nourrisse avec 2 rubans accrochés (venant de ma mercière) + 3 perles de pluie blanche opaque.

Merci d'être venu sur mon blog et à bientôt

Scrappement Votre

Malina

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article