Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Carte Création

Création de carte, album photo, marque-page et bien d'autre réalisation sur commande et personnalisée. N'hésitez pas à envoyer un message pour en savoir plus : cartecreation@yahoo.com

Carte n°1 pour le challenge Passion Carte Créative

Bonjour à toutes et à tous,

Je me suis inscrite au concours de l'été organisé par Passion Carte Création. Pour le 1er challenge, il fallait réaliser une carte sur un combo de couleur que voici :

Combo couleur Challenge n°1 Passion Carte Création

Combo couleur Challenge n°1 Passion Carte Création

Pour la thématique de la carte, je n'ai pas eu à chercher trop loin. Ce weekend c'était l'anniversaire de 2 petits anges, donc j'ai utilisé le combo pour réaliser leur carte.

Voici le résultat :

Carte anniversaire
Carte anniversaire

Carte anniversaire

Comme il n'est pas possible d'utiliser les 2 pour le concours j'ai choisi de présenter celle avec le petit ange.

Défi n°1, Aurélie B., Malina
Défi n°1, Aurélie B., Malina

Défi n°1, Aurélie B., Malina

Je n'ai pas oublié de réaliser les tutos que voici :

Les inscriptions au concours sont clos mais si vous souhaitez voir les réalisations des autres participantes, tous les liens sont disponible sur leur site ici :

J'espère que c'est 2 cartes vous auront plus.

Scrappement votre

Malina

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article