Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Carte Création

Création de carte, album photo, marque-page et bien d'autre réalisation sur commande et personnalisée. N'hésitez pas à envoyer un message pour en savoir plus : cartecreation@yahoo.com

Scrap européen

Bonjour,

Je viens de m'essayer au scrap européen avec les photos que j'ai prise au Botanic Garden à Cambridge. J'ai encore du travail pour égaler les plus belles pages que j'ai pu voir sur internet mais voici le résultat que j'ai obtenu.

Page 30x30 en scrap européen avec un gabarit Toga cercle et carré.

Page 30x30 en scrap européen avec un gabarit Toga cercle et carré.

J'ai utilisé de la peinture 3D bleu clair pour faire la fleur et cela donne un relief très intéressant à la page.

A bientôt sur mon blog

Scrappement votre

Malina

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article