Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Carte Création

Création de carte, album photo, marque-page et bien d'autre réalisation sur commande et personnalisée. N'hésitez pas à envoyer un message pour en savoir plus : cartecreation@yahoo.com

Cercle de Mariage

Bonjour, 

Je vous partage aujourd'hui une création à partir d'un cercle de broderie. Cela faisait un moment que j'avais envie de travailler ce support sans vraiment trouver d'idée ... et le weekend dernier j'ai enfin eu l'inspiration. 

Pour faire cette réalisation, j'ai utilisé un papier de la collection "Sakura" de chez Florilège Design ainsi qu'une série de tampon Florilège Design et Lavinia Stamps. 

 

Cercle à broder; Florilège Design; Lavinia Stamps
Cercle à broder; Florilège Design; Lavinia StampsCercle à broder; Florilège Design; Lavinia Stamps

Cercle à broder; Florilège Design; Lavinia Stamps

N'hésitez pas à me donner votre avis. 

Scrappement votre

Aurélie

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Cette réalisation est superbe. J'adore !
Répondre
A
Merci beaucoup :)